Politique de remboursement
Retours et remboursements
Nous voulons que vous soyez ravi de votre nouvelle commande. Cependant, si vous devez retourner un article, nous sommes là pour vous aider.
Nous avons une politique de retour de 7 jours, ce qui signifie que vous avez 7 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Retours
Pour être admissible à un retour, votre article doit être :-
- Dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes, et dans son emballage d’origine.
- Les articles endommagés ou l’emballage d’origine ne sont pas admissibles au retour.
- Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
- Des frais d’expédition de retour sont déduits par produit de votre remboursement en fonction de votre emplacement :
États-Unis : 30 $
Allemagne 10 €
France 10 €
Pays-Bas 10 €
Royaume-Uni 15
UE (incl. Suisse et Norvège) 10 €
Reste du monde 35 €
Pour commencer un retour :
- Cliquez sur Retourner ma commande
- Saisissez l’adresse e-mail associée à votre commande.
- Lorsque vous entrez votre adresse de courriel, vous recevez un courriel contenant un code unique à six chiffres que vous devez entrer pour ouvrir une session.
- Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner.
- Indiquez la raison du retour de l’article.
- Une fois votre demande de retour examinée et approuvée (habituellement dans les deux *jours ouvrables), vous recevrez un courriel avec une étiquette de retour. Si votre demande de retour est refusée, vous en serez avisé par courriel.
- Une fois que vous recevez l’étiquette de retour, veuillez noter que vous avez 7 jours ouvrables pour retourner le produit.
Veuillez noter que l’approbation du retour n’est pas automatique. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans avoir d’abord demandé un retour ne seront PAS acceptés.
Remboursements
Nous vous informerons dans les 2-3 *jours ouvrables suivant la réception et l’inspection de votre retour, et vous informerons si le remboursement a été approuvé ou non.
Si votre remboursement est approuvé :
- Les frais de retour sont déduits de votre remboursement.
- Vous serez automatiquement remboursé moins les frais de retour sur votre mode de paiement original dans les 15 jours ouvrables. N’oubliez pas qu’il peut prendre un certain temps pour que votre banque ou société de carte de crédit traite et affiche le remboursement aussi.
- Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à contact@guocali.com
- Nous vous tiendrons au courant à chaque étape.
- L’expédition est non remboursable.
- En utilisant le bordereau de retour fourni, vous consentez à la déduction des frais d’expédition de votre remboursement.
*Jours ouvrables = du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à returns@guocali.com.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, ou endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, tels que les produits personnalisés (tels que les produits personnalisés / sur mesure, maillots de bain, soutiens-gorge, sous-vêtements, chaussettes ou articles personnalisés). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles en solde ou de cartes-cadeaux.
Les échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois que le retour est accepté, faire un achat séparé pour le nouvel article.
Dans l'Union européenne, il y a une période de retraction de 14 jours.
Si la marchandise est expédiée dans l'Union européenne, vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans les 14 jours, pour toute raison valable et sans justification. Comme ci-dessus, votre article doit être dans le même état que vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.